Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        UniPay Gateway

Qu’est-ce que c’est la passerelle de paiement? Est-ce que Unipay est une passerelle de paiement?

26 Février 2015 , Rédigé par UniPay Gateway Publié dans #Le paiement en ligne, #E-commerce

      Peu de personne est au courant que le terme «la passerelle de paiement» peut être variable selon le but d'usage.  Le plus souvent il est utilisé pour désigner un logiciel qui prend en charge la communication entre le marchand et l'association bancaire comme Visa ou MasterCard. Depuis le moment quand la carte est effectuée via un terminal au point de vente (PDV), ou quand un achat est effectué via l'Internet, la transaction de paiement doit être transmise à l'émetteur de la carte pour le traitement. Dans ce cas la passerelle de paiement joue le rôle du logiciel en faisant ce processus de transmission possible.

      Maintenant, le terme "la passerelle de paiement" est souvent utilisé au contraste du sens  "la plateforme de traitement", pour désigner la technologie plus moderne qui  fourni des intégrateurs par des fonctionnalités supplémentaires  et aussi pour simplifier la complexité d'intégration.

    Sauf  des multiples caractéristiques, UniPay inclut toutes les fonctionnalités traditionnelles des passerelles de paiement et  n'importe quel marchand peut envoyer les transactions via la passerelle de paiement UniPay (les processeurs, les émetteurs de cartes ou les banques) d'une manière transparente.

En savoir plus...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article