Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        UniPay Gateway

Est-il possible de devenir le prestataire de services de paiement?

17 Janvier 2016 , Rédigé par UniPay Gateway

Vous pensez encore que devenir le prestataire de services de paiement (payment services provider, PSP) est un devoir complexe? Ne vous inquiétez pas, c'est tout réalisable. Tout d'abord il est vous mieux de choisir le passerelle de paiement en ligne. Avec la solution comme UniPay Gateway vous pourriez surmonter la plupart des obstacles liés au pouvoir, à la législation et au budget; établir des relations solides avec des acquéreurs et éviter toutes les obstacles possibles.

On peut aussi trouver la suite de ce sujet et recevoir les conseils professionnels dans le domaine de paiement électroniques sur le site PayVisors.

Le bon choix de passerelle de paiement en ligne (online payment gateway) permet aux PSPs de contourner la plupart d'étapes de création de sa propre solution de paiement, en économisant de frais et du temps. La passerelle UniPay Gateway est en mesures de vous aider à devenir un PSP.

Pour être un prestataire de services de paiement réussi, il faut d'abord bâtir des relations avec les acquéreurs (acquirer). Puis la coopération solide avec des autres passerelles de paiement et des institutions financières peut simplifier beaucoup le processus de flux monétiques en ligne complexe. Il ne faut qu'acheter la licence sur une passerelle de paiement (payment gateway), et vous pouvez commencer à accepter des paiement en ligne.

En savoir plus sur le site de PayVisors.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article