Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        UniPay Gateway

L’acquiring et le principe omnicanal dans l'e-paiement

5 Janvier 2016 , Rédigé par UniPay Gateway

Quand on parle des plates-formes de paiement omnicanal, on pense d'une solution de paiement qui permet aux commerçants (merchant) de traiter une gamme complète de différents types de transactions. Les systèmes de traitement (payment systems) des paiements omnicanals sont plus adaptés aux marchands qui acceptent les paiements dans leurs boutiques de vente en ligne et sur les points de vente physiques.

Si votre activité est étroitement liée avec l'Internet et vous souhaitez ouvrir un compte marchand (merchant account) , ne choisissez pas la passerelle de paiement omnicanal (omni-channel payment gateway). Bien que le traitement omnicanal offre les multiples fonctions, ces services sont assez cher. Si votre entreprise cible à être en ligne, voulez-vous vraiment payer pour un tas d'options qui sont conçues aux commerçants qui combinent leur commerce en ligne avec le point de vente physique?

Les entreprises en ligne qui sont à la recherche de partenaire pour traiter les paiements ou cherchent à ouvrir un compte marchand, peuvent faire le choix d'une passerelle de paiement spéciale qui travaille avec des entreprises de ce type.
En savoir plus, visitez Paylosophy.com.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article