Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        UniPay Gateway

Le changement de processeur de paiement électronique

19 Janvier 2016 , Rédigé par UniPay Gateway

Pour les prestataires des services de paiement (payment services provider, PSP), changer le processeur de paiement (payment processor) est un des devoirs les plus compliqués, car les processeurs de paiement sont de plus en plus complexe, offrant plus de services et fonctions que jamais. La migration d'un processeur à l'autre nécessite de nombreuses considérations, y compris l'ajout des nouveaux marchands dans le portefeuille (merchant onboarding integration) et les rejets de débit.

Une compréhension approfondie dans le principe des services des processeurs de paiement aussi que dans le processus de migration vous aidera à prendre la meilleure décision. Vous devez tenir compte des quelques points :l'intégration, l'autorisation, le règlement, la surveillance et le support, la mise à jour des logiciels qui doivent être abordés avant de changer le processeur de paiement (payment processor).

Avec un bon processeur de paiement, toutes les modifications nécessaires aux besoins de votre commerce ne doivent pas être une tâche difficile. En savoir plus sur les changements des processeurs de paiement sur PayVisors.com. Sur ce site de conseils vous pouver apprendre beaucoup de nouveaux sur tout ce qui concerne des paiements en ligne par cartes bleues. La solution de paiement UniPay Gateway peut devenir un choix excellent pour de nombreuses entreprises modernes. La passerelle de paiement UniPay est un service de passerelle de paiement (payment gateway) robuste qui répondre à tous vos besoins dans le traitement des paiements (payment processing) aussi que faire la migration envers un autre processeur de paiement plus facile.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article