Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        UniPay Gateway

Les types de logiciels à accepter les paiements via terminal

28 Janvier 2016 , Rédigé par UniPay Gateway

Si vous savez comment fonctionnent des logiciels pour les terminaux de paiement (payment terminal software), vous serez en mesure de prendre les bonnes décisions pour votre entreprise. Les deux types de terminaux sont différents, et chacun a ses avantages et ses défauts. Donc, ce qui est le plus mieux pour votre entreprise?

Un terminal non-embarqué (non-embedded terminal solution) fonctionne comme un subordonné qu programme aui maîtrise et facilite la communication de terminal (payment terminal) avec le service de passerelle de paiement. Ceci est parfois appelé une empreinte locale (local footprint solution). Ces types de terminaux sont largement utilisés et, bien sûr, sont largement disponibles.

Avec les terminaux embarqués (embedded terminal solution) chaque terminal fonctionnent comme le serveur indépendant. Toute l'information est gérée dans le terminal et la communication avec la passerelle de paiement (payment gateway) est direct, de sorte que le risque d'exposition de l'information est minimisé.

Les avantages de solutions intégrés ne comprennent aucune empreinte locale, le flux de communication est simplifié, et le terminal est accessible à partir de plusieurs plates-formes. Les inconvénients de solutions de terminaux embarqués (embedded terminal solution) comprennent la nécessité d'une connexion Ethernet entre le terminal et la passerelle de paiement et certaines restrictions sur la livraison des terminaux.

Pour plus d'informations sur les différences entre des terminaux embarqués et non-embarqués, jetez un coup d'oeil sur le contenu de site officiel PayVisors. Recevez toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre les décisions compétentes.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article