Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        UniPay Gateway

Peut-on vous refuser dans le compte marchand?

29 Janvier 2016 , Rédigé par UniPay Gateway

L'ouverture d'un compte marchand (merchant account) est difficile pour la plupart de startups, en particulier pour ceux qui sont considérés comme des industries "à risque élevé". Quand un l’acquéreur (acquiring banks) ou une autre société financière refus le compte marchand, ils ont généralement des raisons très précises.

Si vous êtes refusé à recevoir un compte marchand, vos options sont limitées. Vous pouvez être en mesure d'obtenir un compte marchand d'une entreprise qui se spécialise dans le travail avec des societé à risque élevé. Vous devez payer des frais plus élevés, au moins jusqu'à ce moment que votre entreprise soit plus réussie. Vous pouvez aussi renoncer d'une idée à accepter les cartes de crédit ou de débit (credit & debit cards).Une autre raison de refus implique le modèle de revenus du processeur (processor) et le profit faible.

Mais il y a des bonnes solutions pour les marchands. Vous avez besoin de trouver un partenaire local, ou de payer un peu plus pour le traitement des paiements (payment processing). Comme votre entreprise devient plus développée, vous pouvez chercher des conditions plus favorables pour votre commerce.

Si vous désirez savoir plus sur les raisons des refus d'un compte marchand, et comment améliorer vos chances d'être approuvé et aussi que d'autres sujets relatifs à accepter des paiements, merci de visitez PayVisors, le site de conseil aux entreprises commerciales.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article