Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        UniPay Gateway

Voulez-vous votre propre solution de paiement?

8 Janvier 2016 , Rédigé par UniPay Gateway

Il y a beaucoup de raisons pourquoi les entreprises veulent avoir leurs propres passerelles de paiement. Par exemple, certains commerçants (merchants) désirent d'économiser sur les commissions de traitement; les autres ne peuvent pas trouver la passerelle convenable qui soit disponible sur la région requise, etc. La façon la plus simple d'avoir votre propre passerelle de paiement est une licence sur la solution de paiement open source en marque blanche. Alors, pourquoi devriez-vous choisir une passerelle de paiement en marque blanche?


Avec cette solution de paiement en marque blanche vous serez en mesure de commencer à utiliser votre passerelle de paiement dans quelques semaines après l'achat d'une licence. En outre, il est beaucoup moins cher d'acheter une licence que développer une solution de paiement à partir de zéro. Vous n'aurez pas à établir des relations avec les différentes institutions financières (les processeurs, les banques, les passerelles de paiement). Vous obtiendrez automatiquement toutes les intégrations nécessaires. Une solution en marque blanche peut vous fournir avec le support de la plus haute qualité.


Regardez le vidéo pour savoir plus sur le fonctionnement de solution de paiement en ligne "Comment avoir votre propre passerelle de paiement" :

 En savoir plus merci de visiter le site #UniPayGateway et télécharger le document White Paper.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article