Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
        UniPay Gateway

UniPay-to-UniPay Intégration comme la voie au traitement collaboratif des paiements

6 Février 2017 , Rédigé par UniPay Gateway Publié dans #E-commerce, #EMV, #Marque Blanche, #Paiement sécurisé, #TPE, #Services de Paiement

  United Thinkers a rendu possible l’intégration de standards bancaires directement depuis sa plateforme de gestion des paiements destiné aux entreprises. Cette nouveauté permet à ses utilisateurs de bénéficier de l’intégration de plus de 90 standards internationaux différents pour le traitement des paiements.
    New York, NY - (30 décembre 2016): United Thinkersbasé à New York, commercialise un logiciel de gestion des paiements en open source. Une nouvelle fonctionnalité du système UniPay permet à ses utilisateurs d’intégrer directement leurs propres standards bancaires afin de traiter les transactions et régler les commerçants en toute facilité. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, toute entreprise mettant en place UniPay dans sonécosystème de paiement pourra également traiter les transactions en utilisant les standards intégrés par d'autres utilisateurs de la technologie UniPay. Ainsi, UniPay permet aux entreprises de s’interconnecter et de former un réseau global de traitement des paiements.
     Jusqu’à présent, les écosystèmes basés sur UniPay pouvaient tirer parti des standards créés et intégrés pour d’autres utilisateurs de la plateforme, mais dans la plupart des cas, l'utilisation de ces standards nécessitait des procédures de certification officielles auprès des banques et des processeurs de paiements. 
Cette nouvelle fonctionnalité simplifie grandement le processus et ouvre une nouvelle page dans l'histoire du traitement collaboratif des paiements, en établissant une relation simplifiée avec les banques et les processeurs de paiement.
     Avec l'introduction de cette nouvelle technologie, un utilisateur d’UniPay peut régler des commerçants et traiter des transactions via n’importe quel autre utilisateur d’UniPay. Ce mécanisme permet aux nouveaux utilisateurs de ne pas attendre les certifications des banques et des processeurs de paiements tels que First Data, Vantiv ou Elavon, qui peuvent s’avérer longues et coûteuses. En effet, ils peuvent tirer parti des relations existantes entre ces organismes et d'autres utilisateurs d’UniPay, pour commencer à traiter les paiements presque immédiatement. 
    Eugène Kipnis, président de United Thinkers s’est exprimé, déclarant que "cette initiative est l'une des phases d’un projet à grande échelle, destiné à faire d’UniPay la technologie de paiement de référence dans l’industrie, que les entreprises pourront utiliser comme fondement de leur écosystème de paiement". 
"En 2017, nous continuerons à travailler sur l'ajout de diverses fonctions de gestion, d’audit et d'archivage, afin de rendre la plateforme encore plus adaptée aux besoins des grandes entreprises".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article