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        UniPay Gateway

La contestation de rétrofacturation

9 Septembre 2015 , Rédigé par UniPay Gateway

La rétrofacturation est une contestation entre un titulaire de carte et un commerçant à propos d'une certaine transaction. Chaque association de carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express) a son propre cycle de vie de rétrofacturation.
Le cycle de rétrofacturation commence depuis le titulaire de carte exige du marchand restituer le montant et demande la banque les détails sur une opération monétique. Le marchand est obligé de fournir toute information indispensable au demandeur. Si le titulaire n'est pas content du résultat, le montant en litige doit être versé automatiquement vers le titulaire de la carte.
La procédure de rétrofacturation prévoit encore la contestation de la transaction de la part de marchand. Il peut aussi envoyer à la banque acquéreuse la preuve que l'opération est légitime et valable. Cette fois la rétrofacturation peut porter le caractère inversé et, dans ce cas ce sera le commerçant qui reçoit le montant.
Si le titulaire de la carte aussi que le commerçant ne peuvent pas prendre une décision mutuelle, l'arbitrage sera le point final de contestation.
La conception de rétrofacturation est un processus assez pénible et longue, c'est pourquoi les compagnies évitent de travailler avec des entreprise ayant beaucoup de rejets de débi.

Si vous voudriez savoir comment réduire la quantité de rejets de débit et protéger les opérations monétiques contre les cas frauduleux, merci de visiter #UniPayGateway.

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