Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
        UniPay Gateway

UniRead: logiciel moderne de terminaux de paiement

7 Décembre 2015 , Rédigé par UniPay Gateway

UniRead est une nouvelle technologie logicielle (sotware) pout accepter les cartes de paiement EMV via terminaux de paiement électronique (TPE). Cette solution est développée par des spécialistes qui ont céé la plate-forme de paiement UniPay (UniPay payment platform). UniRead fonctionne comme une partie du terminal "cloud" et il est commandé par API. La logique de traitement (payment processing) et d'autres opérations sont traitées au sein de terminal lui-même; ce qui permet de réduire considérablement les normes PCI DSS.

UniRead répond à toutes les exigences modernes de l'industrie des cartes des paiements. En outre, cette solution est flexible et peut être adaptée aux différents besoins des clients.

Il n'y a pas d'utilisation de l'empreinte du terminal local (local terminal footprint) et le flux de données est également simplifiée. UniRead - la solution de terminal de paiement peut être utilisée dans un environnement qui est capable d'interagir avec les API de terminaux, permettant l'accessibilité complète des multi-plateformes (y compris les appareils mobiles). Le support des terminaux sans fil est garanti.

Si vous choisissez la solution UniRead vous serez en mesure de profiter de la grande quantité de fonctionnalités avancées (lire ici).
Les entreprises qui utilisent le vieux modèle des terminaux pourront confronter à de nombreuses difficultés, telles que des problèmes avec PCI DSS et le cryptage (point-to-point encryption). En outre, ces entreprises dépendent du système d'exploitation unique et habituellement le coût de la licence est élevé.

Si vous voulez simplifier le processus de traitement des paiements, choisissez les solutions les plus modernes disponibles sur le marché de paiement. UniRead pourrait être une des solutions développées par UniPay Gateway dont vous cherchez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article